Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Archives
Newsletter
3 mars 2008

Du caillou!!!

Les beaux jours reviennent, on en profite donc pour aller découvrir les sites sur des demies journées, cascade Niagara jeudi matin dernier (à 10 min de chez nous), et ce we pendant que Virgile était en formation j'en ai eu plein les yeux en plongeant la tête sous l'eau avec mon masque à la plage au lagon de St Leu, des poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes à 10m du bord!
Et l'aprem j'en ai eu plein les doigts en allant grimper sur les Hauts de St Denis avec des copains de l'escalade, j'ai sué!!
Je vous laisse regarder le nouvel album!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous avons eu votre adresse,nous sommes tres heureux de découvrir votre blog et de voir que tout va bien pour vous. Profitez en !!! Envoyez nous beaucoup de soleil, nous en avons bien besoin !!<br /> Nous vous embrassons !<br /> Nat et Nico
T
Ben dis donc, vous n'y êtes pas allé de main morte! Bravo les grimpeurs, vous avez du vous régaler.<br /> Bravo également pour ce super site qui nous permet de suivre vos aventures ;)<br /> Gros bisous
S
c'est pas vrai on n'y croi pas... c'est des montages que vous avez fait hein???!!!<br /> bon nous aujourd'hui il a neigé par endroit chez nous...<br /> vos photos nous réchauffent!!!<br /> à trés bientot <br /> bises à vous deux de nous deux
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité