Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Archives
Newsletter
25 février 2008

Balade à vélo vers Sainte Suzanne...

Pas de soleil, pas de voiture (Virgile était à St Leu pour sa formation initiateur), j'enfourche le vélo alors!!

Entre 2 averses je pars vers St Suzanne (le village d'à côté) pour aller voir un site de grimpe à la cascade Niagara...

et là..route barrée car la ravine avait bébordé...00012





Du coup, je prends le temps pour rentrer, photographier qq fleurs et m'arrête au parc du colosse où il y avait une fête pour le nouvel an chinois...

00009

Petit message cette fois-ci histoire de ne pas trop vous embêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La flore est toujours aussi belle sur cette île ... je ne peux pas t'aider pour l'indentification ... elles ne font pas parties des indigènes du 81.<br /> Bises à vous 2
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité