Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Archives
Newsletter
5 mai 2008

Dédicasse à tous les grimpeurs...The World cup!

Bon, on a encore des progrès à faire avant de pouvoir réaliser un dixième de ce qu'ils ont fait!!! Y'avait que du beau monde, et pour la finale ils avaient 4 blocs à sortir en faisant le moins d'essais possible...
100_3964
Les autrichiens ont tout raflé, et aucun français sur le podium...Jérôme Pouvrot a failli finir 1er mais il n'a pas décollé sur le dernier bloc...
Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien ils s'agrippent où ceux-là!!! Je vais à Fontainebleau ce WE c'est comme je vou sai vu faire sans corde, avec la parade... je vous dirais. Je vois que le séjour se termine...toutes les bonnes choses ont une fin! Mais au moins vous revenez avec l'été ce qui n'est pas rien... Bonne fin de séjour.
Oussa y grimp ti-Margouillat???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité